Tarif pour faire changer une porte-fenêtre

La porte-fenêtre est la solution principale pour pouvoir avoir une vue permanente sur son beau jardin ou sa terrasse design. Le marché offre actuellement une grande multitude de portes-fenêtres aux particuliers. Le modèle à simple vantail est le plus courant. Cependant, il en existe aussi à double vantaux ou même à triples vantaux.

Concernant la taille, vous avez les standards de 215 de long sur 80 , 100 et 120 cm de large. Dans le sur mesure, vous avez librement le choix de la taille et de la forme. Cependant, il faut mettre le prix si vous voulez avoir une belle porte-fenêtre, même les tailles standard coûtent relativement cher, vous pouvez demander sur http://devis-pose-fenetre.com/.

 

Le tarif d’une porte-fenêtre de taille standard

Pour une porte-fenêtre, le marché en propose en bois, en PVC et en aluminium. Pour une porte-fenêtre de 215 x 80 cm, par exemple, le prix va de 280 à 500 euros. Celui en bois avec double vitrage, un seul battant coûte environ 400 euros.

Le modèle en aluminium est encore plus cher à 500 euros avec ces mêmes caractéristiques. En revanche, le PVC est le moins cher de tous.

Une porte-fenêtre 215 x 120 cm est encore considérée de taille standard, car elle est fabriquée par tous les fenêtriers. Si vous en voulez à double vantaux avec double vitrage et en bois, vous devez débourser dans les 450 euros en moyenne. Ce tarif descend à 340 euros pour une même fenêtre, mais en PVC.

Comptez tout de même 600 euros par porte-fenêtre si vous voulez qu’elle présente toutes ces caractéristiques, mais avec l’aluminium comme matière de base.

 

Tarif pour faire changer une porte-fenêtre coulissante en aluminium

Les battants ne constituent pas l’unique option pour une porte-fenêtre. Vous en trouvez facilement avec ouvrant coulissant également sur le marché. Pour une porte-fenêtre coulissante avec double vantaux et double vitrage, prévoyez entre 300 et 2 000 euros l’unité.

Ce tarif dépend de la gamme choisie et de la performance thermique de la porte-fenêtre. Si vous voulez bénéficier du crédit d’impôt en rénovant vos portes-fenêtres, préférez un équipement avec moins de 1,8 UW (coefficient de transmission thermique).

Broker recommandé pour le trading des options binaires :