Comment gagner avec astuce

Ces dernières années, les investisseurs de la  bourse ont jeté leur dévolue sur le trading des options binaires plus  rentables. Novices comme professionnels, tous ont trouvé une aubaine pour un investissement à la vitesse de l’éclair. Ainsi, pour commencer à trader avec les options binaires, des astuces bien ficelées peuvent permettre de multiplier vos avoirs sans toute fois débuter avec un capital forcement élevé.

 

A chacun son astuce

images10Les options binaires ne demandent qu’à parier sur la  hausse ou sur la baisse du prix d’un actif que vous auriez choisi parmi tant d’autres. Plusieurs actifs sont à votre disposition. Retenez qu’à chacun, son astuce. Gagnez au trading des options n’est pas lié au montant. Seule l’astuce vous permettra de gagner. Ceci est valable pour trader la plupart des actifs disponibles (actions, devises, matières premières, …). C’est vrai qu’avec une analyse technique visible, vous pouvez repérer des tendances claires. Mais si vous n’avez pas un plan de trading qui marche, votre  tendance ne vous fournira rien de bon.

 

Voila par exemple une astuce à appliquer

La plupart des sites offrent des bonus de promotion qui ne sont pas négligeables. Vous pouvez testez votre astuce sans risque de perdre votre capital avec ces offres promotionnelles. En vous inscrivant sur un site qui offre 100 euros de bonus, avec un dépôt initial de 500 euros, vous vous retrouverez avec un capital de départ de 600 euros. Si vous investissez 10 euros par trade, il vous faudra 10 trades perdants pour épuiser les 100 euros de bonus promotionnel. En choisissant deux sites distincts, vous vous retrouvez avec une somme de 1 200 euros. Vous choisissez un actif avec une tendance claire et vous misez 10 euros sur le premier site. Vous vous reportez sur le second site et vous vérifiez cette même tendance toujours avec le même actif, histoire de voir si la tendance évolue dans le même sens que sur le premier site. Si vous vous rendez compte que la tendance est la même sur le second site, vous vous positionnez en misant dans la même direction. Ainsi vous aurez deux positions du même actif mais sur deux sites différents et ceci est à appliquer plusieurs fois.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :