Options binaires en ligne : Anyoption propose Bitcoin

Pour faire du trading d’options binaires en ligne et gagner de l’argent, la plateforme Anyoption propose des outils professionnels. Elle présente, un Fac, et un guide de trading pour comprendre la façon de faire du trading d’options binaires. L’évolution instantanée des actifs est présentée par des graphiques, des articles d’actualités sur la bourse, et des données en Live des traders professionnels d’Anyoption sont en permanence présentés. Le dépôt minimum pour le trading est de 100 euros, le premier dépôt mensuel bénéficie d’un bonus de 20 %. Avec Anyoption, les investissements sont garantis à hauteur de 15 % en cas de perte.

 

Faire de gros profits sur les actifs proposés par Anyoption

pro_graph_profitlineFacebook, Tweeter, CAC 40, paire de devises (euros/USD), et l’or, font parti de la centaine d’actifs que propose Anyoption. Avec Anyoption il est possible de faire de gros bénéfices grâce à des actions qui évoluent à la hausse comme les actions Facebook et Tweeter.

Avec les outils de trading proposés, il est possible pour tous les traders même ceux qui n’ont aucune formation de faire des bénéfices sur investissement qui peuvent atteindre 160 à 300 % ou plus, en quelques minutes seulement.

 

Les plus gros profits en options binaires en ligne peuvent se faire avec Bitcoin sur Anyoption

Le Bitcoin est proposé par Anyoption depuis le début de l’année 2013. Cet actif est une monnaie virtuelle qui fut mise en bourse en 2009, il n’est pas affilié à un organisme financier comme peuvent l’être les autres actifs. Cela confère à Bitcoin de ne pas subir les aléas des marchés boursiers dus à des problèmes économiques, politiques, ou autres. Le Bitcoin est depuis 2012 une valeur en hausse constante qui fait faire de gros profits.

Pour indication, début 2012, le Bitcoin qui était quelque peu boudé avait une cote de 5 $. En 2013 sa cote a atteint 1200 $. Avec Anyoption le trading du Bitcoin se fait avec l’outil de trading One Touch. Il est possible de faire des profits en pariant à la hausse ou à la baisse sur celui-ci. Le trading du Bitcoin sur Anyoption peut générer des bénéfices pouvant aller jusqu’à 190 % de la somme investie.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :