Réaliser des profits sur les options binaires

argentDe plus en plus d’internautes sont attirés par la spéculation des options binaires. Quoi de plus grisant que de multiplier ses avoirs sur place en un clin d’œil ? Il n’est pas indispensable de posséder une grosse somme pour miser, la plupart des brokers ne demandent qu’un dépôt de cent dollars pour ouvrir un compte.

Comment fonctionne les paris sur options binaires ?

Binaire veut dire par paire, soit le pari sur des options binaires signifie mettre une balance deux options et deviner lequel des deux va augmenter ou baisser en valeur. Il peut s’agir de devises, d’actions ou des matières premières agricoles ou minières. La période pendant laquelle le pari fonctionne pourrait être une journée ou une heure. Il suffit donc de déterminer le terme du contrat et de prédire l’évolution des options.

Que doit-on savoir avant de se lancer sur la spéculation avec les options binaires ?

Il est clair que se lancer tête baissée dans la spéculation serait un suicide. Il est primordial de se fixer sur les options sur lesquelles on veut miser. Il est nécessaire de choisir un broker spécialisé sur le type d’actifs choisis. Pour cela, il suffit de faire une recherche sur internet et de comparer les différentes offres des courtiers et leurs fonctionnements. Il est important également de vérifier s’ils sont bien réguler par les autorités officielles.

Quels gains peut-on attendre des investissements sur options binaires ?

Le pourcentage de bénéfice proposé tient compte de plusieurs paramètres. Le taux appliqué sur les devises classiques telles que le dollar ou l’euro n’est pas le même que celui des devises des pays d’Asie ou d’Afrique. Pour les actions ou les matières premières, les taux varient suivant les risques encourus. Le pourcentage proposé pour les options classiques tourne autour de 75 et 85%. Mais il arrive que certains brokers offrent jusqu’à 400% de bénéfice sur des actifs à risque.

Les analyses des options binaires

Si l’on veut être certain de gagner sur les options binaires, il vaut mieux commencer avec les actifs classiques qui ont des tendances claires. On pourrait affiner les prédictions en réalisant les analyses de base telles que la valeur initiale de l’option, sa tendance pendant un laps de temps ou la période pendant laquelle sa valeur augmente ou baisse. Sinon, certains brokers proposent déjà ces analyses sur leur site moyennant une somme d’argent.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :