Taux des gains possibles sur les options binaires

Les options binaires sont déjà réputées pour leur taux de retour sur investissement allant de 70 à 85 %. Certains brokers tentent toutefois de se distinguer du lot, en proposant un taux bien plus significatif, grâce à certaines fonctionnalités très particulières.

 

Binary 0 – 100 pour maximiser les gains en toute simplicité

Binary-0 – 100-pour-maximiserCertains brokers proposent un taux de retour sur investissement allant jusqu’à 1 000 %. Ce taux exorbitant est à attribuer à un instrument de trading baptisé « binary 0 – 100 ». L’on parle d’une fonctionnalité avant-gardiste des plus pratiques. Elle permet, entre autres, d’effectuer des transactions au besoin et à tout moment. On peut alors acheter et vendre à sa guise.

La praticité est au rendez-vous chez le « binary 0 – 100 ». En effet, cette fonctionnalité permet un trading dynamique et d’un rendement très élevé. À l’opposé de certains instruments, le « binary 0 – 100 » offre la possibilité de maintenir son plan de trading.

Le « binary 0 – 100 » procure encore d’autres avantages très profitables. Cette fonctionnalité permet, par exemple, une durée de trade optimale. En effet, le mouvement du support impacte les bénéfices issus des transactions. Cet instrument financier offre aussi la possibilité de mieux maitriser ses entrées et sorties, tout le long des opérations.

 

Options binaires : d’autres exemples de gains conséquents

Certains brokers d’options binaires proposent un taux de gains maximal en Touch ou en OB allant de 360 à 500 %. Ce taux désigne en vrai le taux de rendement le plus significatif affiché par un broker, pour l’ensemble des actions binaires disponibles en contrat One Touch et en Option Builder. Ce gain des plus conséquents peut encore, selon le courtier, s’accompagner d’un bonus de bienvenu de 100 % et un bonus maximal de 4 000 euros.

Par ailleurs, les investisseurs peuvent aussi aspirer à un taux de retour sur investissement pouvant atteindre les 92 à 95 %, en créant un compte VIP. Ce type de compte propose un minimum de trade à 10 euros. En revanche, le dépôt minimal avoisine les 250 euros.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :