Trader les options binaires avec optionweb – investissement

OptionWeb est le courtier en options binaires concentré principalement en France. En fait, il est arrivé sur le marché local en 2012 et c’est ici qu’il est le plus développé. Le technologie à la fois avancée et minimaliste de sa plateforme de trading a déjà séduit beaucoup de gens à travers le monde.

Il est aussi considéré comme l’un des rares brokers en ligne qui aident réellement les traders débutants grâce à des canaux diversifiés.

 

L’investissement sur OptionWeb

C’est seulement dans ce site que vous pouvez bénéficier de tous les avantages offerts par ce broker en options binaires. Il a été créé en 2010 et non en 2012 à Chypres, mais son implantation en France n’a été que deux ans après.

Le dépôt minimum est de 200 euros sur OptionWeb. Le coût minimal d’un trade est à 5 euros. Le dépôt maximum est quant à lui limité à 5000 euros, alors que la mise maximal est à 2500 euros.

Sa plateforme de trading repose sur la technologie de SpotOption. Le profit est de 85 %, mais le bonus de bienvenue est à 100 % du 1er dépôt.

 

OptionWeb, un broker aimé par les banques

OptionWeb est, contrairement à ses concurrents, reconnu par les législations locales. Pour ce faire, il a demandé une autorisation légale de la part du CySEC à Chypres en 2010. En 2012, il a fait de même auprès de l’Autorité de régulation du marché français.

Avec ces licences, les banques le considèrent comme à 100 % fiable. De ce fait, en cas de faillite, vous êtes garanti que votre argent sera remboursé sans aucun problème.

 

Formation et pratique pour les débutants sur OptionWeb

Sur OptionWeb, les néophytes jouissent de nombreux outils permettant leur apprentissage. Parmi eux, il y a la section Apprendre dans la page Avantages & services du site.

En plus de cela, il y a l’OptionWeb school où les experts prodiguent de précieuses informations aux débutants. Une fois le premier dépôt en ligne aussi, on peut y ouvrir un compte démo.

 

Inscription chez le broker Optionweb

Broker recommandé pour le trading des options binaires :