Devis pour des travaux de pose de margelle

Quand on vient de construire une piscine, la pose de margelle de piscine constitue la dernière étape avant de pouvoir s’y baigner. Cela peut constituer un projet à part entière qui nécessite la demande de devis.

 

D’abord, demandez un devis préalable pour la réalisation des travaux

Pour la pose de margelles, ou pour n’importe quels travaux de construction, il serait bien de toujours faire faire un ou plusieurs devis pour commencer. La raison est simple, en demandant un devis, ce n’est pas uniquement les couts que vous allez connaitre, mais également tout ce qu’il faut savoir sur les travaux en question, à un détail près.

Faites appel à des spécialistes. Si vous n’en connaissez pas, allez sur Internet, vous allez y trouver des dizaines, voire des centaines de sites Internet qui vous proposeront de déposer une demande de devis. Un devis est, rappelons-le, toujours gratuit et sans engagement, en principe. Le cas contraire serait uniquement possible si un accord bipartite ou un contrat a été établi à l’avance.

Vous pouvez également demander à certains de vos amis qui auraient déjà effectué ce genre de travaux, où et à qui ils se sont adressés. N’hésitez pas à faire quelques comparatifs avant de prendre une décision. Ainsi, vous serez assuré de prendre la bonne quand le moment sera venu.

 

Quelques conseils concernant la pose de margelles

La pose des margelles est un peu similaire à la pose de carrelage. Il faut quelques fois faire des redimensionnements pour que certaines margelles aient avec l’ensemble. Il est conseillé de prévoir une quantité de margelles avec 10 % en plus.

Ensuite, vous devez bien mesurer la taille la ceinture en béton armée de la piscine pour faire en sorte qu’elle fasse la même taille que vos futures margelles. Au besoin, réajustez-la. Une fois le béton sec, nettoyez bien à l’aide de brosses et essayez d’enlever toutes les impuretés du béton.

Maintenant, il faut s’assurer que les margelles et leur support soient bien secs, puis disposez les margelles. Faites en sorte de les mettre un peu en avant, vers l’intérieur du bassin, de manière à ce qu’elles dépassent le support d’environ 4 cm.

Les margelles sont toutes bien en place. Il est maintenant temps de procéder au collage. Les meilleurs liants que vous pouvez utiliser sont le ciment-colle ou bien du mortier. Après cette étape, il ne reste plus qu’à faire les joints en faisant bien attention à l’aspect synthétique de l’ensemble.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :